Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 10:22
J'ai mis un phare de Daelim Daystar sur ma Yamaha Virago XV 240,
voila ce que ça donne
avant
après
avant
après
avant
après
avantaprès
ce nouveau phare est un peu plus gros,
Diamètre: 185 mm - profondeur: 140 mm
contre
Diamètre: 170 mm - profondeur: 95 mm

  donc aucun problème pour y loger tous les fils électriques

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippedwz - dans Yamaha
commenter cet article

commentaires

Philippe 06/06/2015 18:24

Effectivement, Steph, j'avais dû faire une nouvelle fixation, deux pattes en métal pour avancer le phare, regarde cette photo http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/39/10/pattes12.jpg

Titia 26/06/2009 08:46

Ah ouais!! C'est vach'ment mieux !! Elle a un gros 'zieu'...Elle verra mieux on the night! Et toi aussi!                                   Bonne journée. 

steph 05/06/2015 19:01

salut superbe ce phare petite question ta batailler pour le placer? car etant donner qu il est plus gros et plus profond je me pose la question si ta pas du faire quelques modifs

Philippedwz 30/06/2009 09:34


il vaut mieux,


Mégaphone 25/06/2009 14:09

Marrant que tu parles de ta Virago, j'en parle justement dans mon dernier article... sympa en tout cas le look avec ce nouveau phare....

Présentation

  • : Motos, art et culture
  • Motos, art et culture
  • : Motos, art, culture et plus encore.....
  • Contact

Sommaire

ART & CULTURE
Au revoir M. Phelps
Bernard Lavilliers
The Soft Machine
John Mayall
Citations
Howard Pillips Lovecraft
Greta Garbo
Andy Warhol
Robert Crumb

YAMAHA
Nouveau forum sur les Yamaha Virago 125/240/250
Publicité allemande de 1994 de la Yamaha XV 250
Pub japonaise Virago XV 250 en 1992
Virago XV 240, petite évolution.....
Changement de phare -Yamaha Virago XV 240
Yamaha 500 SR
Yamaha 500 SR suite
Suz SVS 650 – Yam Virago XV 240
Ballade en XV 240
Yamaha Virago XV 240
Pub allemande Virago XV 250 en 1992
Pub allemande Virago XV 250 en 1988

ROYAL ENFIELD
Classic Bullet 500 et casque Goachic
Enfield Bullet 500 / Kawasaki Estrella 250
Le staff Trophy Motos et Héritahe Import
Trophy Motos aux Coupes Moto Légende
Royal Enfield "Classic"
Royal Enfield Electra
Bertrix 21/24 Mai 2009
Royal Enfield – petite histoire, 1

BMW
BMW R60/7, dernières photos
Evolution de ma BMW R60/7 de 1978
Humour ,,,,,motos BMW
L'Atelier du Roule Toujours
Pub Motos BMW en 1977
Pub Motos BMW en 1977,,,,,suite
Affiches anciennes Motos BMW

KAWASAKI
Enfield Bullet 500 / Kawasaki Estrella 250
Kawasaki 250 Estrella
Kawasaki W650
Kawasaki Z750

SUZUKI
Et bien voila,.....
Suzuki SVS 650 année 2001

MOTOS - DIVERS

Daelim Daystar 125 année modèle 2000

Harley-Davidson Forty Eight 2010

Coupes Moto Légende 2009
Ducati Monster 696
Rétro-Loisirs de Vagney 2009 (88)
24 Heures du Mans Motos 2009
24 Heures du Mans Motos 2009 – Résultats
Montée d'anciennes de Rouvres la Chêtive 2006 (88)
Coupes Moto Légende 2004-2005-2006
Quelques anglaises
La Moto 6,5 de Philippe Stark

VIDEOS

Skoda Fabia Monte-Carlo

Honda Goldwing

Mammuth

Respect

Le vélo, comment le garer

Yamakasi du début du XX° siècle
Harley Davidson - Live by it
Tourist Trophy de l'Ile de Man
La vérité avec les Guignols de l'info
Janis Joplin
Jefferson Airplane
Cantona
Daytona Beach
Pub Royal Enfield Bullet 2004
Pub Royal Enfield Bullet 2007
Pub Royal Enfield's The Legend Rides On Campaign
Norton Commando 961
Une Virago XV 250 avec du coffre
Virago XV 250 façon “Bobber”
Virago XV 250 façon “Café Racer”

INCLASSABLES

Paris.....nostalgie

Jim Phelps

Et si nous revenions un peu en arrière
Automobiliste amer.....
Désencyclopédie
Finistère
Petite blague
Petits jeux de mots pour rire un peu
Mieux vaut en rire.....
Savez-vous qui est votre idole
SOS peinture plafond
Le biocarburant E10
Aquarium personnel
Gardons le moral
Rover

Archives